trio gagnant(chiropratique, exercices, bonne alimentation) Chiropratique et nourrisson chiropratique et grossesse sport et chiropratique famille et chiropratique enfant et chiropratique personne âgée et chiropratique

Blog du Dr Sylvain Houle, chiropraticien

Témoignage
véridique

Autres témoignages


En bref :

Nous traitons les problèmes liés à toutes les articulations du corps humain (ex. : gros orteil, mâchoire, poignet, épaule, bas du dos). Cela inclut, mais ne se résume pas seulement à :

Chronique santé


Témoignages de nos patients

Le 10 Mars 2012

Depuis que j’ai des traitements avec mon chiro, ma condition physique s’est améliorée beaucoup et de plus, ma santé se maintient et cela sans douleur.

Je recommande à tous ceux qui ont des problèmes de santé à recourir aux services du Dr Sylvain Houle. »

Signé : M. Gilles L.

Le 20 Mars 2012

« Bonjour,

Depuis mon arrivée au Centre Chiropratique avec le Dr. Sylvain Houle, je me porte beaucoup mieux. Je suis coiffeuse depuis 27 ans alors, j’ai beaucoup de tensions au niveau du cou, épaules, point dans le milieu du dos, hanches, genoux, etc.

J’ai essayé d’autre approche en chiropratique qui prenait à peine 5 minutes, et ce pendant 1 an avec très peu de résultat. Avec le Dr. Sylvain Houle, au bout de 1 mois de traitement, je voyais déjà la différence, une nette amélioration de ma condition physique.

Il prend le temps, le temps de nous traiter. Maintenant, j’y vais 1 fois par mois ou au besoin. Maintenant, il me replace en seulement 1 traitement, c’est merveilleux.

Je me sens tellement mieux.

Un gros Merci. »

Signé : Josée B.

Le 26 Mars 2012

« Suite à un accident de travail, il y a 2 ans, m’ ayant causé une entorse lombaire, des douleurs à l’épaule et au cou, j’avais encore des séquelles inconfortable. Mais, dès que j’ai commencé les soins avec le Dr. Sylvain Houle, j’ai ressenti de grands changements positifs, allant de l’élimination presque complète de la douleur, plus de flexibilité ainsi que plus d’endurance, ce qui me redonne automatiquement plus d’énergie.

Je recommande à tous ceux et celles qui doutent des bienfaits de cette pratique, de l’adopter. »

Signée : Renée B.

Le 3 Avril 2012

« Depuis des années, je n’éprouvais aucun plaisir à faire de la marche. Mes genoux douloureux et une chirurgie au niveau lombaire me limitaient. De plus en plus, mon corps fut ralenti par des bursites ou des tendinites et par de l’arthrose inflammatoire dont l’inflammation surgit comme par bouffées.

Ces malaises m’ont amené à consulter. J’ai choisi le Dr Sylvain Houle suite à une publicité que j’ai vu dans la Nouvelle. Et je suis profondément satisfaite et reconnaissante.

Depuis nos rencontres, je sors de son bureau en me disant QU’IL M’A FAIT DU BIEN. Je me sens droite et alignée. De plus la douleur causée par l’inflammation diminue de session en session. Je vois des changements importants dans tout mon corps. Et je me sens retrouvée le goût d’être plus active.

Tous les traitements reçus me permettent de reprendre mon activité physique préférée: le vélo. J’espère pouvoir rouler encore des kilomètres sur mon beau vélo bleu…et en années de vie. »

Signé : Johanne S.

Le 9 Avril 2012

« Au mois de Mai 2010, je me suis blessé au genou en effectuant des travaux de terrassement. Après 1 semaine, la douleur et l’enflure avait disparu. Durant l’année qui a suivi, cela revenait fréquemment et me limitait beaucoup dans mes activités.

Je suis allé consulter le Dr. Sylvain Houle et après m’avoir examiné et passé des radiographies, il m’a donné son diagnostic et m’a dit qu’il pouvait améliorer mon cas de 80%. Après quelques traitements, je commençais à voir les améliorations.

Je dirais que maintenant, mon genou s’est rétabli à 100%, pas de douleur et d’enflure depuis les traitements.

Merci »

Signé : Marcel F.

Le 4 Mai 2012

« Depuis très longtemps, j’ai des douleurs lombaires qui reviennent de façon épisodique. J’ai souvent consulté, sans grand succès et j’ai fini par accepter de vivre avec ces douleurs. Cependant, l’année dernière, j’avais une douleur à la hanche et à l’aine qui rendaient mes déplacements pénible et parfois impossible. J’ai décidé de consulter et c’est  une publicité qui m’a amené chez le Dr Sylvain Houle.

Au 1er traitement, j’ai apprécié son approche globale. Il n’a pas traité seulement le squelette mais aussi les nerfs et les muscles. Au fil des traitements, il m’a donné de précieux conseils et suggéré des exercices pour contrôler mes problèmes récurrents. Évidemment, cela ne s’est pas fait dans 1 semaine, mais aujourd’hui, je vais beaucoup mieux et aux 4 ou 5 semaines, il réajuste mon vieux squelette.

Merci à lui pour avoir amélioré ma qualité de vie. »

Signée: Nicole P.